Une drole de proposition !

Hier soir, ma meilleure amie m’a parlé d’un nouveau sex shop qui s’est ouvert en ville ! Nous sommes assez friandes des toys et nous échangeons toujours nos bonnes adresses et nos avis sur nos découvertes :) Curieuse, j’ai décidé d’y passer dès le lendemain soir.

J’ai trouvé assez facilement. La vitrine est plutôt sympathique bien que discrète comme nombre de ces endroits. Mon coeur s’emballe car je n’ai pas l’habitude d’y aller seule, préférant la compagnie d’un amant pour découvrir les lieux, choisir mes achats et l’exciter avant de se retrouver en tête à tête.

Je décide d’entrer, trouvant dommage d’abandonner au dernier moment. L’ambiance est plutôt chaleureuse. Pas du tout glauque comme d’autres ! Le vendeur est canon et vient à ma rencontre en me souhaitant la bienvenue et en me demandant si je recherche quelque chose en particulier. Il n’insiste pas quand je lui dis que je n’ai pas d’idées particulière et retourne derrière son comptoir.

La disposition du magasin est vraiment agréable. Je feuillète quelques magasines, regarde les dvds, découvre les derniers toys. Les tenues proposées sont vraiment très jolies et je demande à pouvoir essayer un joli ensemble en dentelle rouge. Pendant que je suis dans la cabine d’essayage, Marc (le vendeur), me propose d’essayer une jolie robe noire très sexy qui m’irait, selon ses dires, à merveille ! Je m’exécute en souriant et je lui montre le résultat afin qu’il me donne son avis. J’avoue que je suis aussi enthousiaste que lui.

Je mets donc la robe et l’ensemble dans mon petit panier d’achat et je continue la visite des lieux. Dans le fond du magasin, je distingue un escalier en colimasson. Marc, qui a surpris mon regard, s’approche et m’explique que l’étage inférieure est ouvert chaque soir pour des soirées privées. « Si ça t’intéresse, je peux te donner quelques invitations ! » « Euh… Je ne sais pas trop… » Je suis rouge écarlate. « Ce n’est pas une obligation mais comme je te trouve plutôt jolie, tu peux venir accompagné si tu veux. » « Je vais y réfléchir… »

Je continue à observer les différents objets exposés et Marc me suis, me donnant son avis sur chaque objet, me montrant les favoris des ventes. Je finis par me laisser tenter par un flacon de peinture de chocolat pour Corps et un canard ultra-vibrant water proof.

Après avoir régler mes achats, je continue à discuter un peu avec lui. Il me glisse une invitation pour la prochaine soirée à thèmes qui a lieu ce vendredi. « Ta petite robe noire irait très bien. Si tu es un peu inquiète à l’idée de venir seule, viens avec quelqu’un. » « J’ai une copine que ça pourrait intéresser, il est possible que tu me vois mais je ne te promets rien ! » « Ce sera un plaisir de t’y voir et si tu le souhaites, je pourrais rester près de toi, tout du moins au début ! » Je lui souris et prends congé. A peine sortie du magasin, j’appelle Magalie et je lui raconte tout en détails ;)

Cet article a été publié le Mercredi 30 janvier 2008 à 18:28 et est catégorisé sous Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

Laisser un commentaire


Flore |
Le "X" Gratuit |
Bienvenue aux naturistes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Murmures sadiens
| Stream SeX
| GangBang Streaming