La plage suite

Je marche lentement au bord de l’eau… Les vagues viennent lécher mes pieds nus… Je souris en repensant à cette première rencontre et espère que tu vas me suivre… M’offrir nue à tes yeux m’a émoustillé et j’en souhaite davantage… Mais toi ? Que vas tu faire ? Je finis par retirer ma robe mouillée et par m’allonger sur un rocher éclairé par un rayon de lune en attendant ta venue. Viendras tu ?

 Après quelques moments d’hésitations, tu finis par prendre le même chemin que moi… Tu es intrigué par ma désinvolture et cet épisode t’as donné envie de bien plus que de simples visions de ma nudité… Tu ne mets pas longtemps à me rejoindre. Tu n’es presque pas surpris de me trouver ici !

Tu t’approches de moi sans dire un mot et tu viens embrasser mes lèvres avec douceur. La lune se reflète sur les gouttes d’eau parcourant mon corps… Tes mains glissent lentement sur ma poitrine… Je frissonne… Mes tétons se durcissent encore davantage quand tu les prends en bouche… Tu parcours mon ventre de tes lèvres si douces, si chaudes… Tu t’attardes avant de caresser mon clitoris…

Ta langue s’immisce dans mon intimité, je gémis… Elle est si chaude, si vivace… Tu me broutes le minou délicieusement, jouant sur l’intensité de la pression, sur la vitesse, léchant tour à tour mon bouton et mes lèvres, te délectant de mon nectar… Mon plaisir monte rapidement et je ne retiens pas mes cris…

Tu me laisses quelques instants de répits avant de présenter ton gland à l’entrée de ma grotte… Tu viens me titiller avant de me pénétrer d’un coup sec… Je me redresse, passe mes bras autour de ton cou et mes jambes autour de ta taille, afin de te sentir encore plus profondément en moi… Tu restes quelques instants sans bouger, regards intenses, sourires mutins échangés puis tu poses tes mains sur mes fesses afin de maîtriser le mouvement…

Tu commences par un mouvement doux que tu accélères très rapidement… Je sens les battements de ton coeur qui s’accélère, ta respiration qui se saccade… Je me penche en arrière afin de t’offrir mes seins que tu t’empresses de venir dévorer… Tu joues ici encore sur l’intensité et la vitesse des mouvements… Tu me donnes un plaisir fou…

Je finis par te repousser, je me mets à genou devant toi et je prends ta queue si dure en bouche… Je me délecte de ta saveur coupler à la mienne… J’alterne entre mouvements lents et rapides, entre caresses et mordillages… Je prends tes bourses en main et les malaxe délicatement afin de faire monter la pression chez toi… Quand je sens que tu es sur le point de venir en moi, je ralentis le mouvement puis l’arrête complètement…

Je me redresse, je t’embrasse fougueusement et je m’installe dos à toi sur le rocher en position de levrette. Tu ne te fais pas prier… Tu me pénètres aussitôt et j’augmente la cambrure de mes reins… Nos mouvements sont unis, intenses… Tes mains caressent mon clitoris et je ne contrôle plus rien… Nos respirations, notre plaisir s’accouplent et ne font plus qu’un. Je ne retiens aucun cris, ils raisonnent intensément et tes râles m’accompagnent… Un dernier coup de rein de ta part et nous jouissons à l’unisson…

Je reprends mes esprits quelques temps après… Tu es allongé à mes côtés… Je te souris, je me penche vers toi et je reprends ton sexe dans ma bouche afin de le nettoyer complètement…

Cet article a été publié le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:51 et est catégorisé sous Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

Laisser un commentaire


Flore |
Le "X" Gratuit |
Bienvenue aux naturistes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Murmures sadiens
| Stream SeX
| GangBang Streaming